Vous êtes ici : Blog > Outils > Filtre d’exclusion du trafic interne sur Google Analytics

Filtre d’exclusion du trafic interne sur Google Analytics

Pas de commentaire

Si vous utilisez Google Analytics pour votre site web, il est important de définir quelques paramètres pour obtenir des statistiques au plus juste. Vous pouvez par exemple exclure le trafic interne de votre entreprise/client en définissant un filtre d'exclusion.

Pour cela, il suffit de :

  1. se rendre dans l'onglet "Admin", de choisir le compte et la propriété du site web.
  2. ouvrir l'item "Filtres".
  3. créer un nouveau filtre de type "Exclure" avec "Trafic provenant des adresses IP" "étant égal à".
  4. saisir enfin l'adresse IP publique (fixe) de votre connexion Internet.

Définition d'un nouveau filtre Google Analytics

 

Filtre du trafic IP

Filtre d'exclusion sur GA

 
Article publié le 16/05/2016 avec 289 Vues

Laissez un commentaire :